Err

Produits dérivés du cinéma 
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

STAR WARS - DARK VADOR CASQUE MOULAGE D'ORIGINE OFFICIEL SIGNATURE EDITION ET NUMEROTE (ORIGINAL - STORMTROOPER)

(Code: StarWars403)

Agrandir l'image
799,99 €
(-20,00%) 639,99 €
Sur Commande, nous Contacter !
Superbe réplique officielle échelle 1:1 du casque de Dark Vador original en Edition Limité, Numéroté et Signé par le créateur original Andrew Ainsworth.

Entièrement réalisé à partir des moules originaux du Film Star Wars, épisode IV : A new Hope de 1976 !
Ces mêmes moules ont été repris 40 ans plus tard en 2016 dans le film : Rogue One: A Star Wars Story !

Le casque est entièrement fonctionnel et superbement détaillé !

L'intérieur du casque est signé par Andrew Ainsworth lui même !

Fait à la main à partir de fibre de verre, résine et matériaux composites de haute technologie, il ne pèse que 1,6 kg.
Lentilles en acrylique gris comme l'original.
Tous les détails sont peint à la main, comme l'original du film, 2 tons, une partie du masque intérieur est de couleur métallique du plus bel effet !

Livré avec :
- Un présentoir Deluxe et une plaque numérotée et signée pour votre collection !
- Un Certificat d'Authenticité numéroté et signé "Andrew Ainsworth" !

- Boîtage numéroté.

Créé à l'origine par les studios de cinéma pour le premier film Star Wars " Un nouvel espoir ", Shepperton Design Studios vous propose aujourd'hui cette réplique entièrement portable de " Dark Vador ". Comme on peut s'y attendre, elle est construite dans les mêmes normes rigoureuses de qualité et de précision que tous les autres produits de la gamme " Original-Stormtrooper " entièrement fabriqués en Angleterre ! (et non en Asie)

NOTA IMPORTANT !
Information donnée par la Direction de "Original Stormtrooper" en Angleterre: Un fait peu connu, c'est que les Casques d'origine de 1976 ne sont pas symétriques.
En effet, quand Andrew Ainsworth a réalisé les moulures, il n'y avait pas de Machines CNC (Computer Numeric Control) à fraisage par contrôle numérique, ni de logiciel de type AutoCAD que les professionnels de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction utilisent comme outils de conception et de création, même le Velcro était une nouvelle idée !
Le moule original du casque a donc été fabriqué à la main avec 2 parties différentes, les moules ne s'accordaient pas. En effet Andrew n'avait eu que 2 jours à l'époque pour terminer le casque, car le film avait pris déjà beaucoup de retard et la production exigeait une réalisation immédiate, et c'est ainsi que le casque asymétrique est né !
On peut effectivement voir dans Star Wars épisode IV: Un nouvel espoir, ces fameux casques asymétriques. Donc quand vous achetez un casque "Original Stormtrooper" , vous achetez le même que celui qui a été utilisé dans le tournage du film ! et non une nouvelle fabrication générique corrigée actuelle !

Votre achat doit donc être fait en toute connaissance de cause, il n'y aura pas de retour possible pour ce motif.
En vous remerciant de votre compréhension.